dimanche 8 juillet 2007

Festival international de jazz de Montréal 2007 – Jour 9

Alors que le Festival international de jazz de Montréal 2007 tire à sa fin, je vous présente quelques clichés réalisés lors du concert du Lionel Loueke Trio, vendredi dernier.

Photos Frisson

Lionel Loueke, Lionel Loueke Trio
Photo©2007 Jean François

Ferenc Nemeth, Lionel Loueke Trio
Photo©2007 Jean François

Massimo Biolcati, Lionel Loueke Trio
Photo©2007 Jean François


Un billet de Jazz Frisson, votre blogue de jazz francophone.

3 commentaires:

Z a dit...

Salut Bosseur invétéré ! Elles sont belles ces photos de Lionel Loueke ! Bravo ! On parle de Lionel et pourtant, je n'ai jamais entendu sa musique ! Ouuuuuuuuuu ! En tout cas, félicitations pour ces comptes rendus journaliers ! Que de travail tu as fourni ! On vient sur Jazz Frissons, surtout en cette période du festival sans toujours penser au travail effectué par le patron des lieux ! Même moi j'ai tendance à l'oublier ! Il est vrai que notre discussion à ce sujet à permis de mettre les pendules à l'heure, tu t’implique énormément, il faut le souligner ! Tu as vraiment été sur tous les fronts durant ce festival ! Merci de nous offrir tant à travers Jazz Frisson, et ces comptes rendus sur le Festival de Jazz de Montréal ! C'est du beau travail ! Chapeau bas Jean François !
Z

Christian a dit...

Je seconde Z sur la qualité de tes photos que nous avons appréciées tout au long de ton maraton FIJM 2007.

Sur cette série de photo, celle du gars des percussions est ma préférée.

Ce fut agréable de lire tes excellents reportages sur le festival.

Nath a dit...

Salut Jean-François,
Je rejoins Z et Christian, superbes photos que celles-ci, mais entre-nous elles le sont toutes, tout comme les textes qui nous ont fait et referont vivre ce festival auquel je rêve d'assister un jour.
Une très bonne continuation,
Nath