samedi 21 juillet 2007

Festival en photos, Boom Pam

Boom Pam

Photo©2007 Jean François

Retour en images sur le Festival international de jazz de Montréal 2007. Voici quelques images du concert de Boom Pam (02/07/07). J’en avais parlé dans ce billet.

Photos Frisson

Boom Pam
Photo©2007 Jean François

Boom Pam
Photo©2007 Jean François

Boom Pam
Photo©2007 Jean François

Boom Pam
Photo©2007 Jean François


Un billet de Jazz Frisson, votre blogue de jazz francophone.

3 commentaires:

Christian a dit...

Deux excellents portraits dans ces 4 belles photos de Jazz !

Anonyme a dit...

Ouaou, le guitariste a une Jazzmaster (ou une jaguar Fender) toute verte et bien élégante... j'adore cette gratte : son rythmique, qualité des micros, finesse du manche et allure générale... j'en ai une en piteux état (années 70 sans doute acheté d'occaze dans les eighties) et ayant bien vécu l'age d'or du rock seventies... et j'adore cette guitare...

Jean Francois a dit...

@ Christian,

Merci bcp. D'un photographe comme toi, c'est tout un compliment!

@ Ptilou,

Ben avoir su que tu étais amateur à ce point...

Je crois bien que je vais remettre ça. J'en ai d'autres, vraiment, je crois que tu aimerais...

A+