Seule ce soir, le neuvième album d’Emilie-Claire Barlow, constitue un hommage au public québécois. Un public qui, depuis toujours, et plus que tout autre, l’accueille à bras ouverts. «Les gens sont si chaleureux, si généreux! Certes, ailleurs dans le monde, les spectateurs sont toujours très aimables, mais il y a quelque chose de différent ici. Il y a un réel enthousiasme; une vraie passion pour la musique et pour la culture. Chaque fois que je suis montée sur scène chez vous, j’ai tout de suite ressenti une bouffée d’émotion, d’amour. Et quand le public m’en donne autant, immédiatement, je tente de le leur rendre. Ça devient un véritable échange, une communion, une expérience unique.»
Emilie-Claire Barlow sera en tournée au Québec à compter du 23 janvier. Consultez la grille horaire ici pour connaître les villes que la chanteuse visitera au cours des prochains mois.
2 commentaires:
Très beau titre. Je ne connaissais pas du tout cette artiste (à vrai dire, je suis tombé par hasard sur ce blog). Mais elle a vraiment une voix et une prononciation envoûtante. J'adoore.
@ Arknoton et Teggy,
Merci de votre visite et de votre commentaire! Pour avoir eu l'occasion de voir et entendre Emilie-Claire Barlow en spectacle, je peux vous assurer que c'est une artiste à suivre.
Publier un commentaire