samedi 14 avril 2007

Jazzques de Belgique

Jazzques

Allez donc jeter un coup d'œil sur le site Jazzques, d'un cousin belge. Jacques rend compte des spectacles de jazz de la capitale bruxelloise avec de très belles photos et une fort jolie prose. Comme tout amateur qui se respecte, il possède une discothèque de jazz impressionnante, comme vous pourrez le constater. Il me semble aussi que ce soit une connaissance de Mwanji de be.jazz, sur qui vous savez déjà tout par ce billet. Un autre ami belge à ajouter à vos favoris jazz!

4 commentaires:

Emeline a dit...

Cher Ami,

Je me suis laissée dominer par ma viscérale curiosité et, ainsi, non pas un oeil, mais les deux, j'ai posé sur le site de ton camarade belge! Et nonobstant la qualité de ce dernier, je resterai éternellement fidèle au tien! ;o) C'est une preuve d'amitié à nulle autre pareille, Jean François!

Best Regards,
Emeline

Jean Francois a dit...

@ Émeline

En tout état de cause, je suis convaincu que l’ami Jacques a un lectorat tout aussi fidèle. Toutefois, chère amie, une lectrice telle que toi est un cadeau rare et inestimable pour le modeste scribe que je suis. Ta fidélité m’honore et ton amitié m’est précieuse.

Merci!
Jean Francois

Anonyme a dit...

:-)
Wahooo... merci pour ce post, Monsieur Frisson! :-)

@Emeline
Tu es toujours la bienvenue chez moi... si Jean François n'est pas jaloux, bien sûr... ;-))))

Jean Francois a dit...

Salut Monsieur Jazzques!

C’est toujours un plaisir de reconnaître la qualité du travail d’un collègue!

Évidemment, mes fidèles lectrices et lecteurs sont toujours libres de naviguer en se laissant porter par leurs envies. J’encourage la variété des points de vue.

Mais j’avoue que des témoignages de ce genre, ça donne tout de même un p’tit FRISSON ;-)