lundi 13 octobre 2008

Marc Demuth et Sofia Ribeiro - Orik

Jazz Video - Marc Demuth et Sofia Ribeiro

Critique CD

Marc Demuth and Sofia Ribeiro, OrikÉcoutez les chansons de l'album Orik que j'ai mis en écoute sur le lecteur de Jazz Frisson plus bas. Tirés du dernier disque du contrebassiste luxembourgeois Marc Demuth, son quartette magnifie la sublime voix la chanteuse portugaise Sofia Ribeiro. C'est d'ailleurs une amie portugaise qui m'a mis la puce à l'oreille, alors je m'empresse de vous faire partager ce bonheur. La blogueuse et musicienne Nat avait déjà publié un billet ici sur un concert du groupe et mon ami blogueur Jacques a écrit un excellent commentaire sur l'album dans Citizen Jazz. Inutile donc d'en rajouter. Mais moi, il faut que j'écoute. Et quand j'ai entendu, j'ai aussitôt adoré cet album! Si vous avez la chance de vous le procurer ou de voir le groupe en spectacle, n'hésitez pas!

Marc Demuth and Sofia Ribeiro, Orik

CD Baby – Marc Demuth featuring Sofia Ribeiro, Orik


Un billet de Jazz Frisson, votre blogue de jazz francophone.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour,

je suis l'agent de Sofia sur la France, elle jouera avec Marc le 8 Septembre 2009 au SUNSET à partir de 22H00.
Venez découvrir cette magnifique artiste!

Cordialement,

Christophe
www.myspace.com/artyfactsmusic