mardi 10 octobre 2006

L'un des 3 Ténors de l'Humour lance un album solo

Jean-Francois et Louis-Philippe

Louis-Philippe Beaulieu - Versicolore

Lancement de Versicolore

Aujourd'hui avait lieu le lancement du nouvel album solo de Louis-Philippe Beaulieu, Versicolore, à l'Écomusée du Fier Monde situé sur la rue Amherst à Montréal. On connait surtout Louis-Philippe Beaulieu comme un des Trois Ténors de l'Humour. Ce trio se produisit à travers le Québec, avec plus de 350 spectacles à son actif. Suite à cette expérience, Louis-Philippe travailla pendant deux ans à son nouveau disque. Je vous en parle aujourd'hui, bien que ce ne soit pas du jazz, pour deux raisons. La première, c'est un album réalisé avec beaucoup de coeur et d'âme. Pour un premier album solo, il faut souligner la qualité de la réalisation. Les chansons sont très touchantes et Louis-Philippe rends ici un vibrant hommage posthume à sa mère dont les magnifiques toiles ornent la pochette et le livret du CD.


Fondation Québécoise du Cancer

La seconde raison pour laquelle je vous parle de ce disque, c'est que pour chaque album vendu, un dollar sera remis directement à la Fondation Québécoise du Cancer, une cause qui me tient à cœur.

Vous pouvez écouter un court extrait sonore ici: Site Web de Louis-Philippe Beaulieu

Points de vente

Il est prévu que l'album soit disponible aux points de vente suivants. Celui-ci n'était toutefois pas encore en ligne au moment du publier ce billet.

Mise-à-jour: L'album est disponible chez Archambault.ca


ShoppingArchambault.ca - Versicolore


ShoppingWalmart.ca - Versicolore


2 commentaires:

cg_photos@yahoo.ca a dit...

Hors thème, mais super intéressant ce billet. C'est bien de promouvoir les talents émergents et de mieux nous les faire connaître par le fait même.

Jean Francois a dit...

Vous pouvez maintenant trouver l'album Versicolore en faisant une recherche à l'aide de ce nom chez Archambault.ca.

Pour l'instant, il n'est toujours pas disponible en ligne chez Walmart.ca.